Service commun de documentation

4 bibliothèques NOCTAMBU+ à l'UPEC vous accueillent en horaires élargis

• Version pdf

Bibliothèque, Vie étudiante

4 bibliothèques de l'UPEC ont reçu par le ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation le label NOCTAMBU+

Label_NoctamBUplus
Le principe : Le label NOCTAMBU+ s’inscrit dans le cadre du plan pluriannuel "Bibliothèques ouvertes +" (2016-2019), qui soutient la mise en place d’extensions d’horaires en bibliothèques universitaires afin d’améliorer l’accueil des étudiant.e.s et de contribuer à leur réussite.  L’attribution du label vise à valoriser les actions réalisées par les bibliothèques en matière d’horaires d’ouverture et de donner aux étudiant.e.s une visibilité sur les bibliothèques les plus largement ouvertes.

Les bibliothèques concernées sont :
> Bibliothèque du Campus Centre : du lundi au vendredi de 8h30 à 20h, le samedi de 10h à 17h
> Bibliothèque de Droit : du lundi au vendredi de 8h30 à 20h, le samedi de 10h à 17h
> Bibliothèque d'Eco-gestion : du lundi au vendredi de 8h30 à 20h, le samedi de 10h à 17h
> Bibliothèque de Médecine : du lundi au vendredi de 8h30 à 22h, le samedi de 10h à 20h

N'oubliez pas d'utiliser l'application mobile Affluences pour savoir si la bibliothèque est ouverte et connaître le nombre de places disponibles dans vos bibliothèques en temps réel.
> Télécharger gratuitement Affluences

Lieu(x)