• Recherche,

The Meta News : nouvelle ressource en test pour la recherche

Publié le 4 mai 2022

Entre mai et juin, les bibliothèques vous proposent un test de TheMetaNews, une revue consacrée à l'actualité de la recherche.

TheMetaNews en test

du 11 mai 2022 au 15 juin 2022

TheMetaNews est le premier titre de presse pensé pour les chercheurs. Revue indépendante, elle balaie toute l’actualité de la recherche en France et à l'international, avec rapidité et sans publicité.

Les bibliothèques de l'UPEC vous proposent de devenir testeurs de TheMetaNews et de recevoir deux numéros par semaine, par mail, jusqu’au 15 juin :

• TMN mercredi : la politique de recherche, les financements, les carrières…
  • TMN vendredi : la vie des laboratoires, le quotidien des chercheuses et chercheurs, l’éthique, des outils pratiques…
ENVIE DE TESTER ?

Vous pourrez nous donner votre avis ! Une enquête de satisfaction vous sera envoyée à l’issue de la période de test.