Vos manuels médicaux sur ClinicalKey Student

Publié le 14 décembre 2020

Retrouvez des ebooks en santé incontournables pour vos révisions sur la nouvelle plateforme ClinicalKey Student !

Ebooks sur ClinicalKey Student

le 14 décembre 2020

Les bibliothèques de l'UPEC vous proposent ClinicalKey Student, une nouvelle plateforme pour consulter en ligne des ouvrages incontournables pour vos révisions, de la PASS-LASS au concours ECN.

Vous y trouverez notamment les dernières éditions :

• Des manuels d'anatomie nécessaires aux premières années :
  Gray's Anatomie    Atlas d'anatomie humaine

• Des référentiels des collèges et la collection ECN intensif :
  Collèges - médecine légale    Collèges - rhumatologie

• La collection des manuels "DFGSM 2-3 Médecine" :
Immunologie fondamentale

ClinicalKey Student propose aussi l'ensemble des traités de l’encyclopédie médico-chirurgicale (EMC) ainsi que des vidéos et des images de dissection ou d’anatomie.

Accédez

Recherchez la base ClinicalKey Student depuis Athéna ou la liste des ressources électroniques de l'UPEC.

Créez votre compte personnel

Pour profiter de tous les contenus du site, vous devez créer un compte personnel. Ce compte vous permet également de télécharger l'application Bookshelf qui vous donne, entre autres, la possibilité de surligner, de prendre des notes et d’ajouter un marque-page.

Attention, cette nouvelle base remplace les bases eLibrary et EM Premium dont elle reprend les contenus et les enrichit. Par conséquent, vos accès à ces deux plateformes se clôtureront au 31 décembre 2020.

Nous vous invitons à vous rendre dès à présent sur ClinicalKey Student !