Fermeture estivale 2022

Publié le 7 juillet 2022

Vos bibliothèques prennent leurs quartiers d'été du vendredi 15 juillet au soir au lundi 22 août au matin. Avant cette période de fermeture, pensez à faire votre réserve de documents !

Fermeture estivale 2022 des BU

du 15 juillet 2022 au 22 août 2022

Fermeture estivale des bibliothèques
Les bibliothèques ferment du vendredi 15 juillet au soir, et rouvrent le lundi 22 août au matin aux horaires habituels.
La bibliothèque de Fontainebleau sera fermée du vendredi 15 juillet au soir, au lundi 29 août au matin.
La bibliothèque du Campus Centre est exceptionnellement fermée depuis le vendredi 1er juillet 2022, en raison des travaux commencés sur la dalle. Elle rouvrira début septembre.

Prêt vacances
Dès le mardi 7 juin pour les bibliothèques d'INSPE et d'IUT. Tous les documents empruntés seront à rendre le lundi 29 août.
Dès le lundi 20 juin, pour les bibliothèques de Créteil. Tous les documents empruntés seront à rendre le lundi 5 septembre.

Bibliothèque en ligne
Pendant la fermeture, les ressources en ligne restent accessibles. N'hésitez pas à vous connecter avec vos identifiants habituels à la bibliothèque en ligne : ebooks, presse en ligne, etc.

Bonnes vacances à toutes et tous et rendez-vous à la rentrée !