Réserver une place de travail sur Affluences

Campus Centre

Eco Gestion Urba

> Plan de la bibliothèque

Santé (réservé à la communauté universitaire de Santé)

> Plan de la bibliothèque

Livry-Gargan (dès le 7 décembre)

Torcy (dès le 7 décembre)

Téléchargez Affluences  Affluences sur Playstore ou Appstore

Mode d'emploi

1. Cliquez ci-dessous sur l’icône de votre BU : vous arrivez sur l'application Affluences.
2. Choisissez votre date et recherchez une salle et un créneau disponible.
3. Choisissez l’heure de réservation (créneaux de 3h30).
4. Donnez votre adresse mail valide @etu.u-pec.fr si vous êtes étudiant ou  votre adresse mail valide @u-pec.fr si vous êtes enseignant ou personnel de l'Université. Lors de votre première réservation, un mail de vérification de votre adresse mail vous est envoyé, suivi d'un mail de confirmation.
Si vous n'avez pas d'adresse UPEC, nous vous invitons à vous adresser au personnel de la bibliothèque.
5. Confirmez votre réservation, ou annulez-la, en activant le lien du mail de confirmation. Vous pouvez à tout moment annuler votre réservation.
6. Présentez votre carte d'étudiant ou professionnelle, le jour venu, à l’accueil de votre BU pour accéder à votre salle.

> Plus d'informations