E-books en science politique : de nouveaux titres disponibles

Publié le 27 mars 2024

75 livres électroniques en science politique, publiés par Springer et Macmillan entre 2021 et 2023, ont été ajoutés à la Licence nationale.

du 27 mars 2024 au 26 avril 2024

Un corpus de 75 nouveaux titres, publiés entre 2017 et 2023 dans la Collection Political Science & International Studies de Springer, a été acquis dans le cadre du programme CollEx-Persée. Cette initiative des bibliothèques de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche facilite l’accès aux ouvrages électroniques dans le cadre de Licences Nationales.

Ce nouvel ensemble de titres vient abonder la collection Science Politique du programme CollEx-Persée, constituée en 2022.

Ce sont ainsi 200 e-books de recherche, en anglais, qui sont disponibles sur Springer, accessible via Athéna.