• Formation,

Nouvelle formation documentaire sur le management et la santé

Publié le 16 janvier 2023

Vous cherchez de la documentation adaptée à votre mémoire de Management des organisations soignantes ? Inscrivez-vous à notre formation dédiée.

le 8 février 2023

Lieu(x)
Les bibliothèques de l’UPEC proposent de nouvelles formations aux compétences informationnelles. Il suffit de vous inscrire sur RéBU pour y participer.

Étudiant(e) en master Management des organisations soignantes, vous avez déjà participé à une séance animée par des bibliothécaires de la BU d’Économie-gestion-urbanisme et de la BU de Santé. Maintenant, vous vous plongez dans la rédaction de votre mémoire et vous avez besoin de nouveaux renseignements bibliographiques. Cette formation est faite pour vous !

En Bibliothèque de Santé, une chargée de formation accueillera un petit groupe de six personnes. Elle vous rappellera l’essentiel pour trouver des ressources documentaires fiables et pertinentes dans votre discipline. Elle sera en mesure de vous accompagner pendant deux heures, mercredi 8 février de 16h à 18h.

Alors n’hésitez plus : inscrivez-vous sur RéBU !