• Emploi,

Recrutement sans concours de magasiniers des bibliothèques - Session 2021

Publié le 10 mai 2021

Les inscriptions au recrutement externe sans concours de magasiniers des bibliothèques 2021 sont ouvertes.

du 10 mai 2021 au 28 mai 2021

En vertu de l'arrêté du 6 avril 2021 autorisant, au titre de l'année 2021, des recrutements sans concours de magasiniers des bibliothèques et fixant le nombre de postes offerts à ces recrutements (JORF n°0094 du 21 avril 2021), l'UPEC recrute 2 magasiniers de bibliothèques.

Pour candidater, téléchargez les pièces ci-dessous :
> Dossier d'inscription UPEC RESC Magasinier
> Avis de recrutement RESC Magasinier
> Fiche de poste RESC Magasinier

L'avis de recrutement précise toutes les informations nécessaires : conditions pour candidater, pièces à joindre et références des textes réglementaires.

Liste d'admissibilité

Le jury s'est réuni vendredi 4 juin. A l'issue des délibérations, retrouvez la liste d'admissibilité qui a été établie.
> Liste d'admissibilité
> Arrêté de nomination jury RESC Magasinier

Calendrier

• Date limite d'envoi des dossiers de candidature : vendredi 28 mai 2021 à minuit (cachet de la poste faisant foi)