• Culture,

Nuits de la lecture 2021 : lectures confinées mais lectures libérées

Publié le 12 janvier 2021

Pour les Nuits de la Lecture, du 21 au 24 janvier, les BU vous proposent de relire le monde à la lumière de la lampe-torche, à travers le prisme du confinement et de la libération.

du 21 janvier 2021 au 24 janvier 2021

Comprendre le monde quand il nous échappe, s’en évader quand il nous confine... Tout au long des Nuits de la Lecture, les bibliothécaires de l'UPEC vous proposent des lectures de textes filmées de nuit dans les bibliothèques. L'occasion de redécouvrir, sous une autre lumière, nos espaces de lecture et de révisions, tout en voyageant à travers la littérature, du pensionnat contaminé de Jane Eyre jusqu’aux écoliers rêveurs de Prévert, de la souffrance des télétravailleurs à la vie sur les exoplanètes.

Ces lectures seront à découvrir sur les pages Facebook des bibliothèques tout au long de l’événement, du 21 au 24 janvier.

> Tous les événements de la Nuit de la Lecture 2021