Zoom sur... Le choix des profs - Licence Économie-Gestion

Publié le 27 septembre 2022

Pour la rentrée, vos professeurs vous ont donné des listes de livres ? La bibliothèque met à votre disposition les ouvrages de ces listes, dans le hall d’accueil ou en mezzanine, et également en ligne !

du 3 octobre 2022 au 28 octobre 2022

Découvrez à la BU, et en ligne sur Athéna, le moteur de recherche des bibliothèques, les ouvrages recommandés par vos professeurs.

Durant le mois d’octobre, l’exposition "Le choix des profs" vous propose de découvrir à la bibliothèque d’Économie-Gestion-Urbanisme, sur deux étages, les ouvrages essentiels qui vous accompagneront tout au long de votre semestre, selon votre niveau d’études : Licence 1, Licence 2 ou Licence 3.

Et encore plus en ligne sur Leganto !
> Bibliographie Licence 1
> Bibliographie Licence 2
> Bibliographie Licence 3

Vos bibliothécaires vous attendent à l'accueil de la bibliothèque pour tout renseignement ou demande de visite.

Bonne rentrée !