Deux nouvelles revues de santé dans la bibliothèque en ligne

Publié le 13 février 2020

En 2020, Cancer Cell imprimé passe en ligne et The Journal of Sexual Medicine intègre notre catalogue.

Couvertures des deux revues

Editée par la Société Internationale de médecine sexuelle, cette revue mensuelle interdisciplinaire à comité de lecture paraît depuis 2004. Elle s’intéresse à la recherche scientifique et clinique qui porte sur les fonctions et les dysfonctionnements du système sexuel féminin, masculin et celui du couple, tant sous ses aspects biologiques que psychologiques.

Le mensuel du groupe américain Cell Press paraît depuis 2002. Aux côtés d’autres revues de référence en oncologie anglophones, telles que Cancer Research, BioMedCentral Cancer ou encore le Journal of Clinical Oncology, Cancer Cell publie les données de la recherche et les données cliniques dans les domaines de la biologie cellulaire, la biologie moléculaire et la physiologie du cancer.

Retrouvez ces deux revues, en les recherchant par leur titre, à partir d'Athéna, le catalogue des bibliothèques de l'UPEC.