JSTOR : découvrez des revues consacrées aux droits étrangers

Publié le 9 avril 2020

La bibliothèque de Droit a sélectionné pour vous 9 revues juridiques de référence parmi les nombreuses revues proposées en accès élargi par la base JSTOR durant la période de confinement.

JSTOR-droit étranger

le 8 avril 2020

Les revues sélectionnées traitent principalement du droit des Etats-Unis ou du droit international. Editées par des universités prestigieuses ou des associations professionnelles, axées sur la pratique ou la doctrine, elles permettent de parcourir l’évolution de ces droits tout au long du XXe siècle :
  Pour y accéder, il vous suffit de cliquer sur le bouton « JSTOR Revues - SOLIDARITE COVID19 » sur la page d’une revue. N’oubliez pas vos identifiants UPEC.

JSTOR est accessible via notre moteur de recherche Athéna, ou bien depuis la liste des ressources électroniques.
Pour toute question, n’hésitez pas à contacter vos bibliothécaires !