Etre étudiant en eco-gestion : un métier !

Publié le 27 septembre 2019

Étudier et réussir ses études, pas si simple ! Découvrez les ouvrages qui vous apprendront à apprendre.

Etre étudiant en eco-gestion : un métier !

du 23 septembre 2019 au 12 octobre 2019

Lieu(x)
Mail des mèches - Créteil
Bibliothèque d'Economie Gestion Urbanisme
4, route de Choisy
94000 Créteil
Tél : 01 41 78 47 11
Etre étudiant, c'est un métier qui impose une démarche intellectuelle dynamique d’exploration. Suivez le fil d’Ariane proposé par la bibliothèque d'économie, gestion, urbanisme, il vous permettra de maîtriser la méthodologie.

Découvrez à la BU, et en ligne, les ouvrages qui relient tous les enseignements techniques et spécifiques de vos différentes spécialités.
  • Parler en public
  • Apprendre à mieux apprendre
  • Réussir son année d’étude
  • Écriture stratégique
  • Savoir prendre des notes
  • Savoir bien rédiger, etc…
Tout au long de l'année, les bibliothèques sont à votre service et vous proposent :
•    Des ouvrages en lien direct avec votre formation (bibliographies de cours, suggestions des enseignants et vos suggestions aussi !)
•    Des espaces de travail au calme ou en groupe
•    Des renseignements bibliographiques personnalisés
•    Et bien d’autres services…

Vos bibliothécaires vous attendent à l'accueil des bibliothèques pour tout renseignement ou demande de visite.

Bonne rentrée !

Sélection d'ouvrages