Fermeture de vos bibliothèques - été 2020

Publié le 17 juillet 2020

Vos bibliothèques ferment du vendredi 17 juillet au soir au dimanche 23 août inclus. La boite retour de la bibliothèque du Campus Centre reste ouverte tout l'été. La reprise des services Drive et retours se fera à partir du 24 aout. Sous réserve de modification des conditions sanitaires, l'ouverture aux publics interviendra à partir du 31 aout.

Fermeture estivale des BU

du 17 juillet 2020 au 23 août 2020

Fermeture estivale des bibliothèques

Les bibliothèques ferment du vendredi 17 juillet au soir au dimanche 23 août inclus. Le retour des documents actuellement empruntés est prévu du 15 au 18 septembre.

Le service du Drive BU reprendra dès le lundi 24 août.

En fonction de la situation sanitaire, la ré-ouverture des espaces de travail de vos bibliothèques (à l'exclusion des espaces groupes) est prévue le lundi 31 août au matin, dans le respect des gestes barrières.

Bibliothèque en ligne

Pendant la fermeture, les ressources en ligne restent accessibles. N'hésitez pas à vous connecter avec vos identifiants habituels à la bibliothèque en ligne : ebooks, presse en ligne, etc.

Bonnes vacances à toutes et tous et rendez-vous à la rentrée !