Accès à la bibliothèque de Santé

Publié le 11 septembre 2020

A compter du lundi 14 septembre et jusqu'à nouvel ordre, l'accès à la bibliothèque de Santé est réservé à la communauté universitaire de Santé de l'UPEC.

Accès réservé à la BU de Santé

le 14 septembre 2020

et jusqu'à nouvel ordre
Lieu(x)
Afin de garantir le respect des gestes barrières au sein des établissements, le nombre de places d'accueil a été réduit dans les bibliothèques de l'Université.

Au regard de cette situation exceptionnelle et jusqu'à nouvel ordre, l'accès à la bibliothèque de Santé est réservé exclusivement à la communauté universitaire de Santé de l'UPEC (étudiants, enseignants et personnels).

Un contrôle est mis en place à l'entrée de la bibliothèque. L'accès se fait sur présentation de votre carte étudiante munie du sticker indiquant le diplôme. A défaut de sticker, présentez en complément votre certificat de scolarité.

Vous venez d'une autre faculté de l'UPEC ?
Nous vous donnons RDV dans les autres bibliothèques du réseau !

Avant de vous déplacer, consultez l'appli Affluences pour retrouver :

• Les horaires d'ouverture des bibliothèques
  • Leur taux d'occupation