Accéder à distance à nos ressources avec la bibliothèque en ligne

Publié le 16 mars 2020

Pendant la fermeture de l'Université, la bibliothèque en ligne reste accessible, et les bibliothécaires répondent également à distance à vos questions.

Accéder à distance aux ressources des bibliothèques en ligne
La rubrique Bibliothèque en ligne vous permet de retrouver toutes les collections en ligne par type de document (presse, dictionnaires, revues...). Toutes ces collections sont accessibles à distance.

Toutes les collections sont présentées par type de ressources. Vous retrouverez ainsi dans cette rubrique : Un accès alphabétique et un accès thématique vous permettent de retrouver facilement les ressources qui vous sont utiles.

Par ailleurs, de nombreux éditeurs commencent à proposer de nouveaux contenus, que nous signalons progressivement, via notre site Internet et nos pages Facebook.

Poser vos questions à distance aux bibliothécaires
Même pendant la fermeture de l'Université, les bibliothécaires continuent à répondre à vos questions. Vous pouvez nous contacter via le formulaire dédié, ou directement sur l 'adresse web-scd@u-pec.fr. Nous vous répondrons dans les deux jours ouvrés.

Nous continuerons à communiquer sur nos ressources ainsi que sur l'évolution de la situation de fermeture sur notre site web ainsi que sur nos pages Facebook.