• Outils de communication,

Lancement de l'enquête de satisfaction 2012

Publié le 11 décembre 2012 Mis à jour le 11 décembre 2012
L’enquête de satisfaction LIBQUAL+ est  menée par les bibliothèques de l’UPEC du 12 mars au 8 avril 2012. C’est l’occasion pour nous de vous donner la parole, de connaître votre avis et vos besoins.

Cette enquête vous propose de vous exprimer sur la bibliothèque que vous fréquentez : conditions de travail dans les salles de lecture, qualité de l’accueil et intérêt des services proposés, pertinence et disponibilité des  collections.

Vous serez aussi interrogés sur votre appréciation des services en ligne proposés : interrogation du catalogue, accès à distance aux bases de données, aux revues et livres électroniques, aux sujets d’examens et aux services d’assistance en ligne.

Les résultats, qui seront communiqués largement en septembre 2012, nous permettront de travailler concrètement à l’amélioration des collections et des services de la bibliothèque.
L’enquête vous demande 15 minutes … Merci de nous les accorder !

Une documentation universitaire ambitieuse et de qualité doit se construire avec vous,  afin de  répondre du mieux possible à vos besoins et à vos attentes.

Sophie Mazens, directrice du Service Commun de la Documentation