Réouverture des bibliothèques le lundi 31 août

Publié le 27 août 2020

Les bibliothèques de l'UPEC rouvrent le lundi 31 août, de 10h à 16h.

Réouverture des bibliotheques

Quelles modalités de réouverture ?

Les bibliothèques rouvrent le lundi 31 août. A partir du lundi 7 septembre, les bibliothèques seront ouvertes aux horaires d'été normaux.

> Consulter les horaires de chaque bibliothèque

L'accès aux bibliothèques sera conditionné au respect de mesures sanitaires et de distanciation physique (port du masque, désinfection des mains, respect d'un nombre maximum de personnes dans le bâtiment).

Comment emprunter avant le 31 août ?

Le service Drive BU a rouvert. Il permet la réservation en ligne de documents, puis leur collecte en respectant les mesures sanitaires mises en place au sein de l'Université. Il est ouvert à tous les étudiants, enseignants et personnels UPEC, ainsi qu'aux lecteurs extérieurs déjà inscrits.

Retrouvez toutes les informations pratiques et horaires du Drive BU

Et pour rendre les livres ?

En attendant la réouverture, la plupart des bibliothèques proposent le retour des livres via des boîtes retour.

Retrouvez toutes les informations pratiques et horaires des retours