Fermeture pour travaux : bibliothèque de santé

Publié le 13 mai 2024

En raison des travaux menés par la Faculté de Santé dans le bâtiment et interdisant l’accès aux locaux de la bibliothèque, la BU Santé ferme aux publics dès le 6 juillet.

du 6 juillet 2024 au 1 septembre 2024

Où travailler ?

Sur le campus

Le campus de Santé ouvre deux salles pour permettre aux étudiants de travailler : il s'agit des salles M0010 et M0011.

Dans les bibliothèques

Des places sont proposées dans toutes les bibliothèques du réseau.
Nous vous invitons à privilégier les places de travail proposés sur les mezzanines de la BU Droit et en salle silence de la BU Economie-gestion, avec possibilité de réserver sur RéBU.

Retrouvez l’ensemble des horaires d’ouverture des bibliothèques universitaires de l’UPEC sur notre site web.

Quels accès aux collections ?

Collections imprimées

Le service de prêt de livres localisés en BU Santé sera fermé sur la même période :

• nous vous invitons donc à emprunter avant le 5 juillet 17h, les documents dont vous avez besoin, avec une durée de prêt prolongée jusqu’à la rentrée
  • la boîte de retours, située sur le parvis de l’UFR Santé, reste ouverte tout l’été pour vous permettre de restituer au fil de l’eau les documents que vous avez empruntés
  • les services de PEB et de circulation interne seront interrompus dès le vendredi 21 juin

Collections en ligne

Les ressources électroniques restent disponibles en continu :

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Rendez-vous le 2 septembre !