Fermeture pour travaux : BU du Campus Centre

Publié le 13 juin 2024

En raison des travaux de rénovation énergétique menés dans le bâtiment, la BU du Campus Centre ferme aux publics dès le 29 juin.

du 29 juin 2024 au 1 septembre 2024

Où travailler ?

Des places sont proposées dans toutes les bibliothèques du réseau à l'exception de la BU de Santé (également fermée pour travaux).
Nous vous invitons à proximité à la BU de Droit et à la BU d'Economie-gestion, avec la possibilité de réserver une place individuelle ou un espace groupe sur RéBU.

Retrouvez l’ensemble des horaires d’ouverture des bibliothèques universitaires de l’UPEC sur notre site web.

Quels accès aux collections ?

Collections imprimées

Le service de prêt de livres localisés à la BU du Campus Centre sera fermé sur la même période :

• empruntez avant le 28 juin - 18h, les documents dont vous avez besoin, avec une durée de prêt prolongée jusqu’à la rentrée
  • la boîte de retours, à l'entrée de la bibliothèque, restera ouverte du 29 juin au 19 juillet, puis à partir du 19 août
  • les services de PEB et de circulation interne seront interrompus dès le vendredi 21 juin

Collections en ligne

Les ressources électroniques restent disponibles en continu via :

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Rendez-vous le 2 septembre !