La BU du Campus Centre est ouverte !

Publié le 16 septembre 2024

Retrouvez ou découvrez ce lieu incontournable de vos études !

le 16 septembre 2024

Les travaux de rénovation énergétique menés dans le bâtiment sont terminés, la BU du Campus Centre vous accueille à nouveau !

Les locaux

Espaces groupe, salles silence, point presse, espace DVD... Il existe autant d'espaces que de situations de travail !

Les services

Prêt de PC, impressions et photocopie, prêt entre bibliothèque, services numériques... Les bibliothécaires sont à votre écoute et peuvent vous venir en aide dans de nombreuses situations !

Les collections

Que vous soyez plutôt scientifique ou au contraire littéraire, la bibliothèque a sûrement la ressource dont vous avez besoin. Ses collections sont constituées en coopération avec vos enseignants. Vous pouvez emprunter de nombreux documents, et consulter sans limite les collections électroniques, via Athéna, le catalogue des bibliothèques de l'UPEC.

Le petit +

Le mur de post-it vous attend !

Bon retour dans la bibliothèque du Campus Centre !