RDV avec un bibliothécaire

Publié le 28 mars 2014 Mis à jour le 14 avril 2020

Vous avez une recherche documentaire à effectuer ? Vous avez besoin d'aide ? Prenez rendez-vous avec votre bibliothécaire.

Info Covid19

Suite à la fermeture de l'UPEC, et jusqu'à la réouverture de ses services sur place, les rendez-vous bibliographiques s'effectuent à distance, selon des modalités déterminées avec vous (téléphone, visioconférence, ...).

Pour connaître le fonctionnement des rendez-vous bibliographiques, vous pouvez prendre connaissance de la charte d'utilisation du service.

saisir le code présent dans l'image

Dans le cadre de la gestion des contacts, l'Université Paris-Est Créteil recueille les données de types : identité, adresse postale, adresse e-mail et numéro(s) de téléphone. Ces informations sont enregistrées dans un fichier informatisé et sont conservées pendant une durée de 1 an. Conformément à la loi « informatique et libertés» modifiée en 2018 par le règlement européen général sur la protection des données (RGPD), vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification et d'effacement des données vous concernant en vous adressant au service de la Direction de la Communication par l’adresse mail suivante : webedito@u-pec.fr ou encore par courrier postal au : 61 avenue du Général de Gaulle, 94010 Créteil Cedex France. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés ou que le dispositif n'est pas conforme aux règles de protection des données, vous pouvez adresser une réclamation en ligne à la CNIL ou par voie postale.

(*) champ obligatoire