RDV avec un bibliothécaire

Publié le 28 mars 2014 Mis à jour le 21 janvier 2020

Vous avez une recherche documentaire à effectuer ? Vous avez besoin d'aide ? Prenez rendez-vous avec votre bibliothécaire.

Les bibliothécaires s'engagent à :
Vous contacter dans les 2 jours ouvrés
Vous proposer dans les 10 jours un rendez-vous d'une heure trente maximum

Prenez connaissance de la charte d'utilisation du service.

(*) réponses obligatoires

saisir le code présent dans l'image

Dans le cadre de la gestion des contacts, l'Université Paris-Est Créteil recueille les données de types : identité, adresse postale, adresse e-mail et numéro(s) de téléphone. Ces informations sont enregistrées dans un fichier informatisé et sont conservées pendant une durée de 1 an. Conformément à la loi « informatique et libertés» modifiée en 2018 par le règlement européen général sur la protection des données (RGPD), vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification et d'effacement des données vous concernant en vous adressant au service de la Direction de la Communication par l’adresse mails suivante : webedito@u-pec.fr ou encore par courrier postal au : 61 avenue du Général de Gaulle, 94010 Créteil Cedex France. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés ou que le dispositif n'est pas conforme aux règles de protection des données, vous pouvez adresser une réclamation en ligne à la CNIL ou par voie postale.