Des cabines de travail solo à la bibliothèque

Publié le 5 février 2024

Besoin de vous isoler pour suivre un cours en ligne, travailler seul ou passer un appel ? Des cabines solo arrivent dans vos BU !

Cabine Solo à  la BU
Cabine Solo à la BU

le 5 février 2024

Vous avez été nombreux à nous demander, au quotidien et lors de notre enquête Livrez-vous au printemps dernier, des espaces pour vous isoler, travailler un oral, suivre un cours en visio ou passer un entretien d’embauche à distance à la bibliothèque.

C’est désormais possible avec les cabines solo ! Elles sont arrivées ce mois-ci, et vous pouvez les retrouver dans les BU :
  • du Campus Centre
  • du Droit
  • d'Economie-Gestion
  • de Sénart
Les cabines seront en accès libre dans les BU du Campus Centre, d’Économie-Gestion, de Droit et de Sénart. Vous pouvez également les réserver sur RéBU, pour vous assurer de leur disponibilité.

Réserver une cabine solo

Ces équipements vous permettront de vous isoler pour travailler confortablement, en toute sérénité.

N’hésitez pas à nous faire part de vos retours sur ces cabines, nous sommes à votre écoute !