Zoom sur… Les beaux livres de la BU

Publié le 3 juillet 2023

Pour accompagner la fin d'année universitaire, la bibliothèque d’Economie-Gestion-Urbanisme vous propose de découvrir une sélection de ses plus beaux livres.

Les beaux livres à la BU du MDM

du 3 juillet 2023 au 19 juillet 2023

Hall de la BU
Bibliothèque d'Economie-Gestion-Urbanisme
4, route de Choisy
94000 Créteil

Couleurs originales, couvertures insolites ou sujets peu communs, nous vous proposons de découvrir les livres trop peu connus de la bibliothèque durant le mois de juillet.

• En Gestion, retrouvez la collection de Jim Heimann sur les affiches publicitaires des années 50 aux années 1990.
  • Suivez l'évolution de l'éducation des filles au XXe siècle avec "La fabrique des filles" de Rebecca Rogers.
  • Découvrez tous nos beaux livres en Urbanisme, qu'ils soient sur les paysages français, sur les villes urbaines et aussi sur les pratiques en ville telles que l’urbex.
  • Et enfin, parcourez les deux "The new Palgrave dictionnary" sur la finance et sur l'économie.

Et avec le prêt-vacances, venez faire le plein de lecture jusqu’au 4 septembre !